Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclaboussure
Derniers commentaires
14 juin 2008

Les Amoureux.

T_24531A défaut de faire partie de cette classe privilégiée(les amoureux), je lis des bd's sur eux. Non... En fait je m'ennuyais un petit peu chez un ami et j'ai lu cette bd très rapidement. Montre en main, elle se lit en 10 minutes ! Et c'est à mon avis le temps qu'a mis l'auteur pour l'écrire tellement c'est bâteau.

Pas très drôle en fait. En plus je détèste les histoires avec les filles minces super bien dessinées. Ca me complexe et m'emmerde. :)

A rayer de votre liste de cadeaux potentiels de Saint-Valentin. (Ok je m'y prends à l'avance mais bon, mieux vaut être prévoyant dans la vie).


Publicité
Commentaires
T
L'amour ou plutôt le bonheur est un peu le mythe du 20eme siècle ...un mythe qui peut faire des ravages, voir la consommation de Prozac dans notre pays !
Publicité
Publicité