Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclaboussure
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Jeanne Cherhal

Photo_289

Si tu me suis
Je te fuis
Tu me fuis
Je te suis
C'est ma vie
Et je l'envoie en l'air
Tant qu'il est temps
Qu'il est temps
Tant qu'il est encore temps
De changer
Voilà je change d'air
Si tu me fuis
Je te suis
Tu me suis
Je te fuis
C'est ma vie
Et je la veux en l'air
Notre amour n'a pas passé l'hiver

Photo_291

(Photos d'amoureux, tout près de l'ULB, vers 18h...)

-----

Publicité
Commentaires
L
......CE GRAND ARBRE SERA LE PREMIER TEMOIN DE NOTRE BONHEUR, AVEC SES GRANDES BRANCHES IL NOUS PROTEGERAS N'EST CE PAS......
F
... dans tes yeux ! Un beau regard plein de tendresse, vif et sensible auquel je tiens beaucoup.
Publicité
Publicité