Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclaboussure
Derniers commentaires
3 août 2006

Bienvenue :)

                                                pieds

Hello :)

Je déménage sur canalblog et j'vous souhaite la bienvenue !

Sarah.

Presque 16 ans.

Habitante de Presles (contrée perdue)

Aime le cinéma, le théâtre, le piano, ses amis, ses petites soeurs, les blogs, la photo, faire les magasins et l'automne.

N'aime pas la pluie, rougir, quitter un endroit,  et pleurer.

Publicité
Commentaires
T
pour toi ma sarah .. parce ke chez toi, j'aime ça , ça ,ça ,ça ,ça ,ça et encore ça et ça ....<br /> <br /> énorme betchos ...<br /> <br /> "Sarah vient à vous les cocos, après son rendez vous avec Jonnhy Depp elle ira rejoindre le beau François ...."
M
Bonjour, j'aime bien ton blog.
N
Passager silencieux en attente, aussi.
E
Merci Jus de pomme.<br /> Ca me touche que tu sois la première à écrire un commentaire ici.<br /> On te voit plus tellement et j'avais peur que tu partes !<br /> <br /> :) J'promets de faire de mon mieux pour éclabousser !
J
Attends d'être éclaboussée...
Publicité
Publicité